Bocciament Votre!!!

Bienvenue sur XVIART boccia blog,

Ici je vous parlerai boccia, « Comment tu ne connais pas le boccia ? Hé bien tu es à la bonne place, pour en apprendre un peu plus sur ce sport! »

Je partagerai également avec vous mon aventure paralympique, car je pars aux Jeux paralympiques 2012 de Londres en tant qu’entraîneur adjoint de l’Équipe canadienne de boccia!

Lisez, appréciez, commentez sans modération mon blog est là pour ça!

Je vous souhaite de prendre du plaisir à découvrir le boccia qui est un sport qui gagne à être connu!!!

Au plaisir de vous lire également!

XVIART

Laisser un commentaire

