Le boccia heu je connais pas c’est quoi…?!?

Bonjour à tous,

Comme je l’ai précisé dans le premier article, un des sujets de ce blogue est les Jeux  Paralympiques (vous pouvez trouver un bref historique de cette compétition en cliquant ici).

Mais, si j’ai créé ce blogue c’est avant tout pour partager ma passion du Boccia et je souhaite via ce blogue participer à la reconnaissance de ce sport dans le monde.

Il est donc important de commencer par le début :   » Le Boccia c’est quoi…?!? »

Vous trouverez quelques premières réponses à cette question en cliquant ici

Merci de visiter mon blogue n’hésitez pas à le faire connaître, parlez-en autour de vous mon but est que le boccia soit connue par le plus grand nombre de personnes!

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

