Camp d’entraînement à Whistler

Bonjour à tous!

C’est aujourd’hui qu’a débuté le camp d’entraînement de boccia! Nous sommes à Whistler dans les rocheuses en Colombie Britannique à environ 2h00 en voiture de Vancouver, pour un camp d’entraînement de 3 jours avec les athlètes BC3 et BC4 de l’équipe canadienne de boccia.

C’est le dernier camp d’entraînement avant notre départ pour l’Angleterre le 21 août.

De mon côté je m’occupe essentiellement du double BC4, car lors des paralympiques je serais avec eux sur le terrain pour les matchs de double!

Petit aperçu de notre cadre d’entraînement!


Dernière photo en plein dans l’actualité ^^

5 Responses to Camp d’entraînement à Whistler

  1. anne elisabeth says:

    expliques moi ce que tu fais exactement comme taf la-bas. C’est bien de dire BC4 mais pour moi c’est du chinois.
    Parles nous de ton action ………………. Bises anne-elisabeth

    • xviart says:

      Salut Anne Elisabeth, justement ce blog est là pour en parler regarde dans la catégorie Boccia à gauche tu auras quelques informations sur ce sport ;-D
      Plus de détail viendrons dans de futurs articles ^^

  2. dadouman says:

    Ça doit être assez spécial, non? Eh bien, travailler comme il le faut, je ne manquerai pas ça! Est-ce qu’elle vont être téléviser?

    • xviart says:

      Spécial le cadre d’entraînement effectivement ça l’est mais c’est très agréable! Pour ce qui est de la retransmission du Boccia à la TV cela va dépendre si tu es en France ou au Canada.

  3. Morlet says:

    quel type d’entrainement proposé vous a des joueurs initiés ?

    je vous laisse mon adresse mail car je voudrais savoir quel genre d’exercice on propose a l’entrainement ou durant une séances.

Laisser un commentaire

