Camp d’entraînement à Wistler jour 2

Aujourd’hui, la journée d’entraînement s’est très bien passé nous avons travaillé le jeu individuel et le jeu en double.

Personnellement je me suis fait laver par Marco, j’avais pourtant très bien commencé le match avec un pointage de 3-0 en 1ère manche mais le reste du match fut très ordinaire… Avec au final une défaite de 8-3 (revanche demain). J’ai enchainé par un match face a Josh j’ai pris ma revanche face à Josh 8-0 (hier il m’avait battu 6-1).

Tous les joueurs progressent le camps se passe très bien, nous continuons étapes par étapes notre progression pour être au top dans 3 semaines aux paralympiques!

Ce soir nous sommes de nouveau allés manger au village de Whistler c’était très agréable.

Voici quelques photos de cette belle et bonne journée.

Josh joueur BC4

Double BC4 Canadien

Double jump Whistler Village

 

Bruno joueur BC3 et Ginette son assistante sportive

Y a pas de doute c’est bien ici qu’on eu lieu les paralympiques en 2010 il reste encore des vestiges ici…!?! ^^ Les mêmes observés à Montréal pendant quelques temps et trop vite disparu 😉 heureusement ici il en reste j’ai pu enfin me procurer des souvenirs des JO et JP 2010…!?! Vivement les prochains ;-D

 

Laisser un commentaire

