Quand le Boccia côtoie la nature…!?!

La dernière journée du camp d’entraînement à Whistler s’est très bien passée!

Aujourd’hui nous avons très bien travaillé avec l’ensemble des athlètes.

J’ai une belle fiche de match en individuel :

2 victoires et une défaite (après 2 prolongations) face à Josh et une victoire 4-1 face à Marco (je ne l’avais pas battu depuis très longtemps, je suis donc très satisfait)

Cette journée du 12 août 2012 est une journée magnifique :

1-Les handballeurs français ont une nouvelle fois conquis le titre olympique (la France termine 7ème au classement des médailles grâce à ses 11 médailles d’OR)!

2- J’ai pratiqué le métier que j’aime le plus au monde coacher des joueurs de boccia et j’ai battu Marco!

3- Une fois le camp d’entraînement terminé, Nous sommes partis au village comme chaque soir et nous avons pris le temps de découvrir la montagne de Whistler! JUSTE ÉBLOUISSANT!

4- Au retour de l’hôtel on a vu un OURS!!! (Exceptionnel j’attendais ça depuis que je suis arrivé au Canda il y a plus de 3 ans! Juste Magnifique!!!)

5- Dans 9 jours on part en Angleterre!!! Direction les paralympiques!!!

Merci de suivre ce blog le meilleur reste à venir…!?! ^^

Coaches of team Canada

Whistler

Un de mes rêves est devenu réalité ce soir! En plus j’ai eu droit à un sourire ;-D MAGIQUE!!!

Laisser un commentaire

