Le départ c’est aujourd’hui!!!

Voilà on y est ce soir nous partons du Canada direction Londres, pour ensuite nous rendre à Sheffield où nous allons rester 5 jours pour s’adapter au décalage horaire et se préparer sereinement loin de l’excitation du village paralympique et ensuite le 26 direction Londres!

J’ai encore du mal à croire que je pars aux Jeux paralympiques, il y a a peine 4 ans je validais mon master en réhabilitation par les activités physiques adaptées j’étais vraiment très content, mais je ne pouvais même pas imaginer que 4 ans plus tard je ferais parti de la délégation canadienne pour participer aux Jeux paralympiques de Londres d’autant plus en tant qu’assistant entraîneur de boccia!

C’est EXTRAORDINAIRE ce qui est en train d’arriver et je compte bien profiter de chaque instant de cette magnifique experience, je ne manquerais pas bien sûr de partager cette aventure avec vous le plus souvent possible!

Merci de suivre mes aventures et également pour vos messages de soutien et d’encouragement!

Pour terminer je vous présente une petite vidéo sympathique de la mascotte des Jeux qui pratique chacun des sports paralympiques présents aux jeux de Londres 2012

2 Responses to Le départ c’est aujourd’hui!!!

  1. Yoann says:

    Éclate toi Cesario Palagio !!! Bon Voyage à toi et tous tes athlètes et revenez avec des médailles !!!

Laisser un commentaire

