Sheffield nous voilà!

Après 5heures de vol (Montréal-Londres), 5heures d’attentes à la lounge d’Air Canada et 5heures de bus (Londres-Sheffield) nous voilà bien arrivé à Sheffield!

En tout cas le bref passage à Londres nous a montré que l’excitation des Jeux paralympiques étaient bien présente tous le monde est déjà sur le pont! L’anticipation des jeux est palpable, l’organisation est impeccable et il y a une forte présence médiatique.

Et je comprend d’autant plus pourquoi Mario souhaitait que nous venions tranquillement faire notre préparation à Sheffield loin de toute cette agitation!

Nous sommes dans un Novotel, très confortable hôtel européen, même si tout de même je n’arrive pas à me faire à la différence face aux hotel d’Amérique du nord! Lit simple (au lieu de lit double), chambre plus étroite, Internet (Wifi) payant…. Bref je sais pourquoi je suis parti en Amérique du Nord… lol ;-P

Mais ça fait bien plaisir de revenir en Europe, tout de même! La ville de Sheffield à l’air bien sympathique, ce soir petite ballade de repérage entre entraîneurs et arrêt dans un pub pour la 1ère bierre du périple ;-D

Voilà pour les dernières nouvelles d’Angleterre!

20120823-000317.jpg

20120823-000445.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :