Les Jeux paralympiques sont ouverts!!!

Hier soir fut un grand moment, j’ai participé à ma première cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques au sein de la délégation canadienne! C’est une consécration pour moi ayant étudié dans le domaine du sport adaptée je ne pensais pas qu’après 3 ans passés au Canada je pourrais être ici aujourd’hui! Pour mon plus grand bonheur je me fais une joie de pouvoir partager ces moments exceptionnels avec vous!!! Voici quelques moments clés de cette cérémonie!!!

On approche du stade l’excitation commence à monter!

Oh une comète spécialement pour la cérémonie d’ouverture… ;-P

On y est presque

Là on y est l’excitation est à son comble un truc de FOU!!!

GIGANTESQUE!!!! Je passe même à la TV quelle sensation!!!

Faire coucou au public trop fort!!!

On est à côté de l’entrée des artistes ;-D

La reine est bien là ^^

Début du show!!!

Je pars à l’entraînement à ce soir pour un 1er retour sur cette 1ère journée des Jeux paralympiques de Londres 2012!!!

One Response to Les Jeux paralympiques sont ouverts!!!

  1. dadouman says:

    Oui, David End , m’a donné le site où on pouvait la voir en direct. C’était grandiose…. Je félicite Londres pour leur organisation. C’était aussi faste que l’ouverture des olympiques. Mais je vous ai manqué toute la gang, je vais revoir le début tout à l’heure. Bonne pratique, on est là. derrière.

Laisser un commentaire

