J3 Compétition de Boccia commence demain!!!

Bonjour à tous!
Dernière journée d’entraînement! C’est demain que la compétition de Boccia commence officiellement!!! On rencontre la Thaïlande a 10h40 avec mes joueurs BC4 et le soir 17h10 match contre la Grande-Bretagne, il va y avoir entre 2000 et 5000 spectateurs c’est malade le soir contre la G-B on prévois une grosse grosse ambiance le site va probablement être plein va falloir jouer avec la pression tout en prenant un Max de plaisir et en profitant de l’instant! Je vais vivre mes 1ère games internationale de Boccia en tant qu’entraîneur à vie aux jeux paralympiques! C’est EXTRAORDINAIRE j’ai bien hâte et je vais en profiter un maximum!!!
Au niveau des joueurs BC1 et BC2 ils vont affronter la Thaïlande et la Chine.
Pour les BC3 c’est une grosse journée ils affronte la Corée et la Grèce deux gros pays!!!

Aujourd’hui on compte 2 nouvelles médailles pour le Canada une en Natation (argent) et une en OR en athlétisme!

3ème médaille d’OR pour le Canada

En basket carton plein les filles ont gagnées face aux Australiennes 57-50 1ère victoire pour les filles dans le tournoi! Les gars viennent de gagner 83-65. Bonne nouvelle pour les joueurs de Goalball l’équipe masculine après 2 défaites, ils ont gagnés 5-4 face à la Corée du sud aujourd’hui! De leur côté les filles se sont inclinées sur une petite marque de 2-1 face aux suédoises!!!

Je tiens également à vous signaler la victoire de Phillipe Bédart en tennis c’est la 1ère fois qu’un canadien gagne un match en tennis en fauteuil aux Jeux paralympiques de plus il est dans le même appartement que moi, il vient tout juste de me dire qu’il était sur un nuage!!! C’est génial demain il affronte le numéro 5 au monde!!!

Sur ce, je vous dis à demain et envoyez nous des ondes positives demain c’est une grosse journée pour le boccia canadien!!!

Laisser un commentaire

