Médaille de bronze!!!

Bonjour à tous ça y est c’est fait Marco et Josh notre double BC4 Canadien vient de gagner le match pour la médaille de bronze 8-2 tout à très bien commencé avec une 1ère manche de 4 points à ce niveau c’est ÉNORME!
Le match commençait très bien mais hier avec un score de 3-0 à notre avantage rien n’était encore fait, la preuve nous avons perdu! Aujourd’hui, c’était bien différents les athlètes sont revenus bien plus fort et plus concentrés qu’hier.
Voici la partie en détail :
On a gagné le flip dans la salle d’appel nous avons pris les rouges.
En première manche Marco a collé le jack avec sa 1ère balle, elle était parfaite cela a obligé les Anglais à jouer plusieurs balles pour reprendre le point. En fin de manche en travaillant la défensive de G-B et malgré une balle en pyramide de la Grande-Bretagne les joueurs ont réussi à aller chercher 4 points notamment grâce à un gros smash de Marco et un exceptionnel flop plein de sans froid de Josh (flop : balle rebondi et saute par dessus la balle pour s’accoter sur le jack).
En deuxième manche les Mc Guire (précision les deux joueurs de G-B sont des frères) décident d’aller jouer au 8m ils placent la 1ère balle juste à coté du jack sur la dernière balle lancé par Marco il l’a placé en avant du jack juste derrière la balle bleu qui marquait le point. Grâce à cette dernière balle G-B n’a pas réussi à faire plus de point malgré leur 5 balles restantes.
Manche 2 : 0-1 bleu

En 3ème manche Josh lance une fois de plus une première balle exceptionnelle les Mcguire reprennent le point après 3 balles lancés et Josh reprend le point avec sa 2ème balle, suite à cela G-B n’arrive pas à reprendre le point sauf sur la dernière balle qui monte une nouvelle fois en pyramide sur les autres et marque le point. Comme en 1ère manche Marco effectue un smash direct sur la pyramide ce qui ouvre le jeu, cela leur permet ensuite d’aller chercher de nouveau 4 points supplémentaires, ce qui a ce moment là est synonyme de victoire car le score et de 8-1!
C’est exceptionnel de gagner une finale de bronze après seulement 3 manches!

En 4ème manches les frères Mc Guire vont jouer à la même place qu’en 2eme manche en fond de terrain ils lancent une bonne 1ère balle, Josh a ensuite coller le jack la manche fini avec 1 point pour G-B.

Score final 8-2 c’est MAGNIFIQUE LA MÉDAILLE EST À NOUS!!!

20120905-144748.jpg

20120905-144656.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :